Puis-je me faire rembourser un billet de zoo acheté au C.E dans le forfait Loisirs ?

 

Oui, lors de l'achat du billet auprès du C.E on vous fournit le billet et une facture, pour obtenir le remboursement il faut nous envoyer le billet original + la facture du C.E.

J'ai acheté un billet de concert en mars mais le concert n'a lieu qu'en décembre, je vous envoie la facture ?

 

Non, c'est le billet original qui fait office de preuve comptable, il faudra donc attendre décembre pour nous envoyer la demande de remboursement, remboursement après l'évènement.

J'ai commandé un livre sur internet cela peut-il être remboursé ?

 

Oui, il suffit de nous joindre la facture originale reçue par mail ou disponible sur votre compte (attention les confirmations de commande ne sont pas pris en compte).

Doit-on s'inscrire pour bénéficier des avantages du C.E ?

 

Non, il n'y a pas d'inscription à faire. A partir de la 1ière heure travaillée vous pouvez bénéficier de la Billetterie, des Achats Groupés. Dès que vous avez 450 h sur 12 mois vous pouvez commencer à utiliser le C.E pour les remboursements.

Puis-je envoyer mes dossiers à n'importe quel moment de l'année ?

 

Suivant les avantages vous avez des dates butoir à respecter, pour les connaître reportez-vous à la page "Délais à respecter" présente sur chaque page avantage.

Je peux faire bénéficier du remboursement mon conjoint, mes enfants ?

 

Le remboursement concerne le salarié Manpower (= Ouvrant droit), son conjoint(e) ou concubin(e) et les enfants dont la filiation juridique à l'égard du salarié Manpower est reconnue (= Ayants droit).

Jusqu'à quel âge mes enfants ont droit au C.E ?

 

Le C.E prend en charge les enfants de l'Ouvrant droit jusqu'à leur 20 ans révolus dans l'année civile et sous réserve d'envoi d'un certificat de scolarité (année en cours).

Vous m'avez retourné mon dossier par courrier , que dois -je faire ?

 

Nous vous joignons toujours un courrier de retour qui explique ce que ne va pas, s'il manque un document joignez-le à votre dossier et renvoyez tout le dossier (accompagné du courrier de retour) au C.E avant la date limite indiquée sur le courrier.

Que comprend le plafond maximum annuel ?

 

Il concerne les activités : forfait Loisirs + forfait Sport & Culture + forfait Week-end Évasion; toutes les autres activités ne sont pas comprises dedans.

Quel est le plafond annuel 2018 ?

 

En 2018 le plafond est de 200 €.

Peut-on déposer son dossier de remboursement directement au C.E ?

 

Oui pendant les horaires d'ouverture du C.E, consultez-les sur la page "Contact"

Puis-je envoyer mon dossier par mail ?

 

Non le dossier doit obligatoirement nous parvenir par courrier.

Notion de famille ?

 

La famille comprend l'Ouvrant droit + ses Ayants droit.