004

La Commission

maj du 23.03.2017

La commission d'information et d'aide au logement aide les salarié(e)s souhaitant louer ou acquérir un logement au titre de la participation des employeurs à l'effort de construction. La commission informe tous les salarié(e)s (Intérimaires - CDI Intérimaire - Permanent(e)s) sur les conditions pour la location d'un logement ou d'accès à la propriété et les assiste dans les démarches nécessaires pour l'obtention des aides auxquelles ils peuvent prétendre.

conditions d'aides Les conditions pour en bénéficier :

  • Salarié(e) intérimaire et en CDI Intérimaire : justifier de 507 heures d'ancienneté au cours des 12 derniers mois et être en mission au moment de la demande.
  • Salarié(e) permanent(e) : justifier de 3 mois de présence dans l'entreprise quelle que soit la nature du contrat et être en poste au moment de la demande.

dossier à completer Démarche à suivre pour un dossier :

  • 1. Faites la demande de dossier :
    • soit auprès du service Commission Logement Manpower : par téléphone au 01 57 66 11 55 ( de 10 h 30 à 12 h 30) ou par mail : service.logement@manpower.fr
    • soit par internet sur :

- Salarié(e)s intérimaires et CDI intérimaire : "Mon Manpower" (cliquez ici pour accéder)

- Salarié(e)s permanent(e)s : "Léo"

pour y accéder : Permanents / rémunération avantages / action logement / amih "action logement"

  • 2. Complétez le dossier que vous recevrez et renvoyez-le au service Commission Logement Manpower (vous trouverez l'adresse sur la 1ère page de votre dossier)
commission logement consituer son dossier